LA SOCIETE

C'est un plaisir et un honneur de vous présenter notre entreprise dont nous sommes très fiers: GLOBETRANS S.A.

GlobeTrans a été fondée conformément à l'approbation N ° RCCM / GC-KAL / 010486/2005 et RCCM / GC-KAL / 09800A / 2005 le 8 novembre 2005 à Conakry, République de Guinée

Le Direction Générale de GLOBETRANS SA est basée à Mafanco, dans la municipalité de Matam, à une dizaine de mètres du plus grand marché en Guinée, Madina. Nous avons également une succursale à Kaloum, sur le Boulevard du Commerce, en face du Ministère des Mines et de la Géologie en plein cœur de la péninsule de Kaloum.

GLOBETRANS S.A. apporte les solutions logistiques, à des coûts contrôlables, qui vous permettent de vous consacrer entièrement à votre activité principale.

Nous vous conseillons et vous accompagnons dans le développement de vos spécifications et de la Master List Importation auprès des autorités douanières.

Nous garantissons à nos clients un suivi personnalisé, à travers une supervision claire et précise, l'évolution des dossiers en cours de traitement par nos services. Dans ce but, un gestionnaire de dossiers est dédié à chaque client

MATERIELS ET EQUIPEMENTS

GLOBETRANS S.A compte sur une grande flotte de camions, engins, véhicules. En voici quelques uns:

  • Vingt (20) Camions et remorques (20 'et 40')
  • Deux camions avec grues de 3 à 5 tonnes de capacité
  • Cinq camions avec un chiffon de quatre 20 'et 40'
  • Les camionnettes (lit bas) de 50, 60 et 80 tonnes de capacité
  • Livraisons de véhicules légers et véhicules de liaison
  • Quatre chariots élévateurs de 4-15 tonnes.
  • Une grue PPM de 30 tonnes de capacité
  • La palette de 2 à 3 tonnes de capacité
  • Quatre magasins ou entrepôts sécurisés de 500m chacun, dont deux dans la ville de Conakry et deux dans chacun des 1.000 m² de Maneah aux alentours de Conakry
  • Dix véhicules 4x4 avec climatisation pour la location et le transfert de passagers (routes et trains)

Tous ces matériaux et équipements sont disponibles et dans un état qui garantit la sécurité du transport des marchandises et des personnes.

La couverture de notre assurance nous permet de transporter pour une valeur de 30.000 USD de marchandises par véhicule.

 

ALEXANDRE CAMARA

Le Directeur Général

M. Alexandre Camara, administrateur et fondateur de GLOBETRANS S.A, est caractérisé par son grand leadership et sa vision. Il cumule trente ans d'expériences solides en logistique, fret et transit.

CEDY JEAN PAUL

Directeur Général Adjoint

M. Cedy Jean Paul, Diplômé d'une école supérieure de formation des enseignants. Il dirige et dirige depuis de nombreuses années l'École la plus performante et la plus reconnue du pays, l'Institution Sainte Marie de Dixinn.

CAMARA AMINATA DIALLO

Directrice Administrative et Financière

Mme Camara Aminata Diallo est diplômée en comptabilité et a longtemps exercé des fonctions administratives et financières au sein d'organisations non gouvernementales.

Mr. Alpha Ibrahima Diallo 

CHEF DE PROJET

a fait des études supérieures en gestion de projet dans une université canadienne. Il est également certifié « Project Management Professional (PMP) » par le Project Management Institute (USA) ; bilingue (Français Anglais) il compte plus de quinze ans d’expérience.

Mr Diané Bangaly

DIRECTEUR DU DEPARTEMENT FORAGE

Bangali Diané est reconnu en gestion logistique et en communication. Il est titulaire d'un BTS en Transport et Logistique à l'Institut Côté Africain des Arts et Métiers d'Abidjan. Voici quelques références pour ses compétences professionnelles: Responsable logistique dans un projet de distribution de 200 Tonnes de livres scolaires aux communautés pour le Ministère de l'Education.

M. Diaby Mory

DIRECTEUR DU TRANSIT, DE LA LOGISTIQUE ET DES EXPEDITIONS

est formé et formé pour gérer les services de transport en commun. Depuis qu'il est diplômé de l'Institut de formation professionnelle ADEFOR en Transit, il a seulement travaillé dans ce domaine.

M. Miki Hassane

GESTIONNAIRE DE STOCK

après plusieurs années de gestion d'entreprise familiale, il s'intéresse aux activités techniques à travers les travaux d'imprimerie ABC CONTINUE, il se reconvertit alors en tête des opérations portuaires aux GRANDES MOULINS DE GUINEE, fonction qu'il a assumée pendant quinze ans.